Un village, une dune, une histoire

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

TWISTO FLEX

lundi 07 juillet 2025

de 16h00 à 19h00

Découvrez la nouvelle solution de mobilité Twisto Flex 5
Cette solution de mobilité sur réservation flexible, simple et pratique est déployée sur les communes de Colleville-Montgomery, Bénouville, Hermanville-sur-Mer, Lion-sur-Mer, Mathieu, Ouistreham Riva-Bella, Périers-sur-le-Dan et Saint-Aubin-d’Arquenay. Une offre sur mesure, pensée pour tous les habitants, actifs, étudiants ou retraités.

BENEFICIEZ DESORMAIS DE TWISTO FLEX SUR LA COMMUNE DE COLLEVILLE-MONTGOMERY, VOTRE NOUVELLE MOBILITÉ AUX NOMBREUX AVANTAGES :

✔ Une réservation possible, dès 15 jours avant et jusqu’à la dernière minute.

✔ Une application simple d’utilisation pour réserver tous vos trajets, avec la possibilité de choisir son heure de départ ou d’arrivée.

✔ Un fonctionnement 7 jours/ 7 de 6h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et jours fériés

✔ Un service accessible aux tarifs habituels Twisto

AVEC TWISTO FLEX, VOUS AVEZ LE CHOIX :

– Voyagez où vous le souhaitez à l’intérieur de la zone Twisto Flex (en vert sur la carte) entre les arrêts définis,


– Ou rejoignez l’un des arrêts de correspondance suivants :

Arrêts de correspondance

Hérouville Saint-Clair 

Calvaire Saint-Pierre

Côte de Nacre

Clos Bosquin 

Indices de ligne

Lignes T1, 6,8,10,22

Lignes T1, T2, 7,20,22

Lignes T2,6, Flex 6

Lignes 5

Fréquence des lignes

T1 : 10 min

6 : 15 à 20 min

8 : 20 min

10 : 20 à 25 min

22 : 60 min

T1 : 10 min

T2 : 10 min

7 : 17 à 20 min

20 : 40 min

22 : 60 min

T2 :10 min

6 : 15 à 20 min

5 : 30 min

COMMENT RESERVER SON TWISTO FLEX ?

  1. La réservation est simple et rapide. Elle peut être faite :

  • Sur l’application Twisto Flex

  • Sur le site Internet twisto.fr

  • Par téléphone au 02 31 15 55 55 du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 18 h 30

  1. Avant votre voyage, vous recevez une confirmation par SMS de l’heure de passage. (qui peut varier de plus ou moins 10 minutes).

  1. Rendez-vous à votre arrêt de départ 5 minutes en avance. Afin de respecter les réservations des autres voyageurs, le conducteur ne pourra pas vous attendre en cas de retard. Un imprévu ? Un retard ? Pensez à annuler votre réservation !

  2. Le véhicule arrive à votre arrêt. Validez votre titre de transport et installez-vous confortablement.

  3. Vous arrivez à destination en toute sérénité.

L’itinéraire et l’heure de prise en charge sont adaptés en fonction des réservations.

Retrouvez tout le détail du service Twisto Flex 5 sur www.twisto.fr rubrique Twisto Flex https://www.twisto.fr/reseau-twisto/nos-mobilites/twisto-flex.html

Découvrez la vidéo de présentation du service Flex : https://youtu.be/znZi51YjSxk