
TWISTO FLEX
lundi 07 juillet 2025
de 16h00 à 19h00
Découvrez la nouvelle solution de mobilité Twisto Flex 5
Cette solution de mobilité sur réservation flexible, simple et pratique est déployée sur les communes de Colleville-Montgomery, Bénouville, Hermanville-sur-Mer, Lion-sur-Mer, Mathieu, Ouistreham Riva-Bella, Périers-sur-le-Dan et Saint-Aubin-d’Arquenay. Une offre sur mesure, pensée pour tous les habitants, actifs, étudiants ou retraités.
BENEFICIEZ DESORMAIS DE TWISTO FLEX SUR LA COMMUNE DE COLLEVILLE-MONTGOMERY, VOTRE NOUVELLE MOBILITÉ AUX NOMBREUX AVANTAGES :
✔ Une réservation possible, dès 15 jours avant et jusqu’à la dernière minute.
✔ Une application simple d’utilisation pour réserver tous vos trajets, avec la possibilité de choisir son heure de départ ou d’arrivée.
✔ Un fonctionnement 7 jours/ 7 de 6h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et jours fériés
✔ Un service accessible aux tarifs habituels Twisto
AVEC TWISTO FLEX, VOUS AVEZ LE CHOIX :
– Voyagez où vous le souhaitez à l’intérieur de la zone Twisto Flex (en vert sur la carte) entre les arrêts définis,
– Ou rejoignez l’un des arrêts de correspondance suivants :
Arrêts de correspondance |
Hérouville Saint-Clair |
Calvaire Saint-Pierre |
Côte de Nacre |
Clos Bosquin |
Indices de ligne |
Lignes T1, 6,8,10,22 |
Lignes T1, T2, 7,20,22 |
Lignes T2,6, Flex 6 |
Lignes 5 |
Fréquence des lignes |
T1 : 10 min 6 : 15 à 20 min 8 : 20 min 10 : 20 à 25 min 22 : 60 min |
T1 : 10 min T2 : 10 min 7 : 17 à 20 min 20 : 40 min 22 : 60 min |
T2 :10 min 6 : 15 à 20 min |
5 : 30 min |
COMMENT RESERVER SON TWISTO FLEX ?
-
La réservation est simple et rapide. Elle peut être faite :
-
Sur l’application Twisto Flex
-
Sur le site Internet twisto.fr
-
Par téléphone au 02 31 15 55 55 du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 18 h 30
-
Avant votre voyage, vous recevez une confirmation par SMS de l’heure de passage. (qui peut varier de plus ou moins 10 minutes).
-
Rendez-vous à votre arrêt de départ 5 minutes en avance. Afin de respecter les réservations des autres voyageurs, le conducteur ne pourra pas vous attendre en cas de retard. Un imprévu ? Un retard ? Pensez à annuler votre réservation !
-
Le véhicule arrive à votre arrêt. Validez votre titre de transport et installez-vous confortablement.
-
Vous arrivez à destination en toute sérénité.
L’itinéraire et l’heure de prise en charge sont adaptés en fonction des réservations.
Retrouvez tout le détail du service Twisto Flex 5 sur www.twisto.fr rubrique Twisto Flex https://www.twisto.fr/reseau-twisto/nos-mobilites/twisto-flex.html
Découvrez la vidéo de présentation du service Flex : https://youtu.be/znZi51YjSxk